Le Crédit Mutuel Anjou soutient la canne électronique

Le 23 Décembre 2014

En tant qu'organisme coopératif, le Crédit Mutuel est co-responsable du développement économique de l'Anjou et solidaire des difficultés et des projets de ses habitants.

Cette responsabilité est dans les gènes du Crédit Mutuel Anjou depuis ses origines. Pour l'exercer, chacune de ses 38 Caisses dispose d'un Budget d'Initiatives Locales qui lui permet de soutenir des projets associatifs partout sur le territoire angevin. La Fédération du Crédit Mutuel Anjou procède de la même manière, avec un Budget d'Initiatives Fédérales qu'elle met au service d'actions de solidarité de plus grande ampleur. Elle intervient également dans les domaines sportifs et culturels. Le Crédit Mutuel Anjou a, en outre, fondé une association, Créavenir Anjou, qui a pour objectif le soutien à l'économie. Créavenir Anjou agit plus particulièrement en faveur d'actions destinées à préserver ou à développer l'emploi et l'insertion.

En signant un partenariat triennal avec la Fondation VISIO, le Crédit Mutuel Anjou répond pleinement à ses objectifs de solidarité. Il est tout particulièrement heureux de soutenir une initiative angevine qui rayonne déjà en France et qui vise un développement international, avec un produit innovant fabriqué à Beaucouzé, la canne électronique TOM POUCE®.

Voir le site