Remise officielle d'une canne électronique par l'association d'entrepreneurs choletais DEC

Le 06 Septembre 2016

Le club DYNAMIQUE ENTREPRISES DU CORMIER s’est mobilisé afin de faire un don de 5 000 à la Fondation VISIO, destiné à financer la fabrication d’une canne blanche électronique, la formation à l’utilisation du matériel et sa mise à disposition gratuite à une nouvelle utilisatrice déficiente visuelle.

Le mardi 6 septembre, DYNAMIQUE ENTREPRISES DU CORMIER remettra officiellement la canne blanche électronique TOM POUCE®,  à Madame Annie BRUNEAU, habitante de Cholet.

Le club DYNAMIQUE ENTREPRISES DU CORMIER est né en 2001 de la volonté de chefs d’entreprises industrielles et de services afin de :

-         rompre l’isolement du chef d’entreprise

-         créer un réseau d’affaires entre les membres

-         accueillir les nouveaux arrivants et leur faciliter l’intégration en pays choletais

-         apporter un éclairage sur des sujets d’actualité en rapport direct avec la vie de l’entreprise.

Ses membres se réunissent chaque trimestre autour de thématiques en lien avec leurs préoccupations quotidiennes de dirigeants.

La dynamique solidaire dans l’ADN du Club DYNAMIQUE ENTREPRISES DU CORMIER

S’engager au titre de l’innovation solidaire fait aussi partie des valeurs portées par le club.  Ce sont ainsi 17 chefs d’entreprises* qui se sont regroupés pour pouvoir offrir une canne blanche électronique à une personne déficiente visuelle de Cholet.

* Acta Qualéa, Actisol, Antoine Distribution, Carrefour Supply Chain, Cholet Gel Maison Ricot, Clémot Environnement, Dugast, Fers, Graphic 49, GSF Auriga, Hexacoupe, Marolo Test, Pro Lavage Poids Lourds, Quadra Gestion, Ricom Création, Servisoud, Sorema.