Un beau succès pour la 14e édition de l'Atelier du Centre Français des Fondations

Le 29 Juillet 2019

Du 10 au 12 juillet dernier s'est tenu le 14e Atelier du Centre Français des Fonds et Fondations dans lequel la Fondation VISIO est intervenue, aux côtés de la Fondation Pierre FABRE et du Fonds de dotations KERPAPE sur le thème "Innover dans la Santé et la Recherche".

Vous pouvez retrouver l’esprit de cette 14ème édition des Ateliers sur le film « souvenir » (3’30’’).

Ensemble nous construisons une culture partagée de la philanthropie et de l’intérêt général.

Pour la 15e édition qui se déroulera du mardi 23 au jeudi 25 juin 2020, le thème envisagé pourrait porter sur :  « Transformer nos fragilités humaines et environnementales ».